Pourquoi connecter Adroll à Hubspot ?

Jean Boucher - 04 juillet 2017 -

On ne vous présente plus Hubspot, l’incontournable de l’Inbound Marketing, véritable outil tout-en-un permettant aux marketeurs de mettre en place leur stratégie Inbound marketing. 

Il existe une multitude d'outils qu'il est possible de connecter à Hubspot afin de répondre à la problématique liée à la synchronisation ainsi qu'à la sauvegarde de vos datas. Parmi eux, nous avons décidé aujourd'hui de vous expliquer les fonctionnalités de l'intégration Adroll.

Adroll est une plateforme de reciblage publicitaire qui permet de convertir de simples visiteurs en acheteurs.

integration-hubspot

Par le placement d’une balise JavaScript dans le pied de page de votre site web, le code construit une liste des personnes qui visitent votre site en plaçant des cookies anonymes de reciblage sur leur navigateur. 

Cette liste permet à AdRoll (et aux autres prestataires de reciblage) d’afficher vos annonces de retargeting sur les autres sites visités par vos clients potentiels. Étant donné qu’AdRoll travaille avec les plus grandes bourses d'annonces, il est possible de recibler vos clients partout où ils sont susceptibles de se rendre lorsqu’ils naviguent en ligne.

 

 

Intérêt du retargeting adroll avec Hubspot :

 hubspot-adroll-integration.png

New Call-to-action

Grâce à cette intégration, vous pouvez engager vos segments de clients Hubspot existants avec des annonces graphiques ciblées via AdRoll Retargeting.

En outre, vous pouvez utiliser ces données pour alimenter AdRoll Prospecting et trouver des clients similaires qui n'ont pas encore visité votre site.

hubspot-adroll.png 

Ces deux solutions combinées peuvent résoudre 3 principaux défis de l'Inbound Marketing : ouvrir de nouvelles perspectives, convertir les prospects en clients et augmenter la valeur vie (Life Time Value) de votre clientèle existante.

Les plus vus