Pourquoi connecter SnapEngage à Hubspot ?

Jean Boucher - 06 juillet 2017 -

On ne vous présente plus Hubspot, l’incontournable de l’Inbound Marketing, véritable outil tout-en-un permettant aux marketeurs de mettre en place leur stratégie Inbound marketing. 

Il existe une multitude d'outils qu'il est possible de connecter à Hubspot afin de répondre à la problématique liée à la synchronisation ainsi qu'à la sauvegarde de vos datas. Parmi eux, nous avons décidé aujourd'hui de vous expliquer les fonctionnalités de l'intégration SnapEngage.

SnapEngage est un outil qui permet l'intégration d'un live chat à votre site web.

integration-hubspot

Des milliers d’entreprises utilisent SnapEngage à travers le monde afin d’intégrer un système de live chat à leur site web. SnapEngage a été conçu afin de renforcer le pouvoir des équipes de vente et de support technique pour répondre à leurs priorités quotidiennes.

 

Il vous sera également possible de faire un suivi qualitatif et quantitatif de toutes les interactions des potentiels clients directement sur Hubspot, votre plate-forme de marketing complète.

L’intégration SnapEngage au CRM Hubspot permet d’améliorer les efforts de marketing de votre site en utilisant les données du chat de SnapEngage et le CRM.

Il est possible de trouver de nouveaux clients potentiels et ce, de manière automatique à partir du moment où vous discutez avec un nouveau visiteur sur le chat.

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Cette intégration permet également d’enregistrer les interactions ainsi que les transcriptions des chats directement dans la fiche contact de votre CRM Hubspot :

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Vous pouvez recueillir les informations essentielles sur les utilisateurs du chat en utilisant l’option de SnapEngage.

 

Optimiser le suivi des prospects

 

Obtenez davantage de clients en utilisant les interactions de chat afin de hiérarchiser et segmenter vos clients potentiels :

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Quand vous êtes en ligne, SnapEngage vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site sur le chat, et chercher l’information sur Hubspot. Les transcriptions sont envoyées à Hubspot, ce qui vous permettra de garder toutes les conversations en un seul et même point. Assurez-vous d’utiliser les mappings pour personnaliser l’intégration.

Quand vos agents ne sont pas en ligne pour répondre au chat, SnapEngage continuera de recevoir les messages et les enverra aux formulaires de Hubspot afin que vous puissiez faire un suivi à votre prochaine connexion. Vous ne raterez plus aucune une opportunité !

 

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