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L'A / B testing maintenant applicable à vos pages WEB

L'A / B testing consiste à comparer deux pages Web afin de déterminer la plus performante des deux. Auparavant applicable qu'aux CTA, landing page ou encore newsletters, désormais ce test s'applique également à vos pages Web

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Avant, HubSpot limitait cette fonctionnalité qu'à quelques outils. Vous aviez ainsi la possibilité d'effectuer différents tests. Par exemple, déterminer quel CTA a généré le plus de clic dans un email ou quelle landing page a engendré le plus de conversion. Cette nouvelle mise à jour vous permet, maintenant, de faire des tests plus approfondis comme : une variante a-t elle engendré plus de temps sur votre page qu'une autre ou si une modification de votre page web a redirigé plus de flux vers votre formulaire "Contactez-nous".

Comment ça marche ?

L' A / B testing d'une page web fonctionne exactement de la même manière que celui d'une landing page. Une fois votre page web créée, en cliquant sur l'option "Plus", vous voyez apparaitre l'action "Créer une variante A / B.

Une fois vos tests A / B en ligne, il ne vous reste plus qu'à comparer les résultats de votre test.